J'aime me laisser photographier des produits plus rapides et plus précis. Une aide plus légère et plus flexible est préférable. J'ai utilisé un bipied dans toutes sortes de prises de vue. J'utilise un bipied pour carabine lors de la prise de vue sur de longues distances, à moins qu'il y ait des raisons (généralement des règles), pourquoi pas.

Tourner à genoux avec le bipied élevé est l’une de mes positions préférées: j’ai un bon compromis entre vitesse et précision, entre 200 et 250 mètres.

À moins de 100 mètres, j'ai essayé de tirer dans le tir réel, la main vide. La pratique est parfaite.

Dans ce cas, l'augmentation de la stabilité n'est pas correcte. Idéalement, le bipied ou le pivot de la carabine est plus éloigné du tireur et plus la plate-forme est stable. En effet, les mouvements du tireur ont moins d’impact sur le POA / POI. Les pieds ou les points de pivot de la carabine proviennent du tireur et plus la plate-forme est stable. En effet, les mouvements du tireur ont moins d’impact sur le POA / POI.

Le compromis associé à cette conception par rapport aux systèmes conventionnels est un poids supplémentaire, une garde au sol et la monoculaire vision nocturne de conversion de la cible la plus importante. Si le bipied / pivot est deux fois plus grand que le tireur, le tireur doit se déplacer deux fois pour effectuer le même mouvement dans le POA / POI.

En fait, cette conception transforme la mobilité en stabilité et ajoute poids et taille. C'est une aubaine pour des prises de vues extrêmement précises à partir d'une position fixe. Pour des cibles multiples ou des transitions rapides, une précision supplémentaire peut ne pas être requise.

6-9 Pouces bipied harris

Lorsque je prenais des photos en position couchée, je préférais placer un bipied plus haut (généralement Harris ou Atlas). Avec le temps et la pratique (peut-être un ventre plus petit), je me suis rendu compte que plus mon tir était bas, plus mes tirs étaient stables et précis. Donc, tant que le seau et la cuisinière nettoient tous les objets sur le sol (comme de la végétation), ils sont aussi bas que je vais.

Je conviens avec le bipied que la meilleure viseur point rouge reflex position du bipied est aussi loin que possible. Mais cela s'applique au protège-main (s'il flotte librement), pas au tube qui se prolonge jusqu'à l'extrémité du tube.

Si vous faites beaucoup de transitions (plus susceptibles d’être dans le tir réel), ou de haut en bas, je préfère être près du milieu du fusil et tourner et faire fonctionner le fusil autour du bipied.

Cependant, je ne suis pas sûr que la solution de bipied consiste à allonger le bipied distal tout en augmentant la hauteur et l’articulation Picatinny est la bonne solution.

De plus, si vous ajoutez de la pression sur la poignée verticale, il existe des vecteurs de force intéressants qui ne sont pas nécessairement bons pour vous.

Si je comprends que la structure est correcte, le joint devrait également avoir une courbure lorsque vous appliquez une force.

Remarque: je n'ai pas essayé de bipied, mais d'après mon expérience, cela n'ajoute aucun solde au système, mais plutôt.

التعليقات


إضافة تعليق